logo

Établissement catholique d’enseignement sous contrat d’association

Notre-Dame des Oiseaux - Paris 16ème

Établissement membre
de la fondation
Pierre Fourier
Alix Le Clerc

voir le site

La braderie de NDO aura lieu
le Mercredi 18 Octobre 2023,
dans la salle Saint Pierre Fourier,
avec dépôt des sacs le Mardi 17 Octobre de 8h à 9h.


Préparation de vos articles à vendre :


     Dès à présent, vous pouvez rassembler les articles en bon état que vous souhaitez mettre en vente.


     Vous imprimerez la liste de vos articles (pièce jointe ci-après, 20 articles référencés de A à T) et vous la compléterez intégralement.


     Concernant le N° de liste, il faut que vous en fassiez la demande par mail à julie.bouilly@neuf.fr, dès à présent et jusqu’au Vendredi 13 Octobre.


     Vous imprimerez la planche d’étiquettes (pièce jointe ci-après) sur du papier bristol ou un peu « costaud » si possible.


     Vous remplirez ( voir l’exemple ci -après), découperez chaque étiquette correspondant à chaque article, et les attacherez avec du fil de couture ou de la ficelle à rôti à chaque vêtement (à l’étiquette du col, boutonnière, passant…).



Exemple de la liste de Madame Dupont qui a la liste 25 :



     Ranger les vêtements dans un sac, dans l’ordre de la liste, et y joindre cette dernière (elle vous sera rendue avec vos recettes le jeudi 19).


     Déposer le(s) sacs le mardi 17 Octobre de 8h à 9h dans la salle Saint Pierre Fourier, 12 rue Michel-Ange. L’équipe de la braderie y sera présente pour les réceptionner.


     La vente aura lieu le mercredi 18 Octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h30. Les règlements d’achat se feront en ESPÈCE ou en CB.

Contacts : Julie BOUILLY 06 15 02 98 86 – julie.bouilly@neuf.fr
                        Nathalie LAFARGE – nathalie.lafarge@eal.com.fr

Toute liste déposée est soumise à acceptation des conditions suivantes :


     Ne déposer qu’une liste par enfant scolarisé à NDO.
     Seulement les articles pour enfants du CP à la 3ème incluse.
     Vêtements d’uniforme uniquement avec le logo NDO et vêtements bleu marine.
     Ne seront pas mis en vente tout vêtement trop usé, taché, troué ou bouloché…
     A l’issue de la braderie, 20% de la somme des ventes de chaque liste sera conservé par l’APEL. Le montant total reversé sera arrondi à l’euro inférieur.
     Aucune réclamation en cas de perte d’articles ne donnera lieu à remboursement. Une vigilance accrue permet d’éviter au maximum ce risque.
     Les invendus sont à récupérer IMPÉRATIVEMENT le jeudi 19 Octobre de 8h à 12h avec vos recettes (possibilité pour les élèves de venir avant les cours et pendant la récréation) salle Saint Pierre Fourier.
     Vous trouverez en pièces jointes : la fiche de dépôt ainsi que la planche étiquettes