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Braderie de printemps
27 mars 2018 - 28 mars 2018
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Chers parents,
La Braderie Printemps-Eté 2018 se tiendra les 27 et 28 Mars 2018 dans la salle Saint Pierre Fourier au 12 rue Michel Ange.
1) Nos besoins
Nous aurions besoin de votre participation pour nous aider à organiser cette grande braderie à destination des familles NDO :
Merci de nous faire part de vos disponibilités rapidement par mail sur un ou plusieurs des créneaux mentionnés ci-dessous :
Mardi 27 Mars :
8h à 13h : dépôt / étiquetage des vêtements
13h à 16h30 : rangement
Mercredi 28 Mars :
13h00-17h30 : rangement
2) Modalités de vente
En raison du plan Vigipirate, il est obligatoire de remettre votre sac en main propre aux personnes responsables de la braderie.
Nous vous accueillerons dès 8H pour le dépôt des sacs devant les marches de l’accueil du 12 rue Michel-Ange.
Tout sac librement déposé sera refusé.
Ne déposer que des vêtements et chaussures Printemps-Eté
Seuls les articles pour les enfants de 2 à 18 ans en très bon état sont acceptés.
Attention : Les organisateurs de la Braderie s’autorisent à refuser tout vêtement impropre à la vente, c’est-à-dire : trop usé, élimé, tâché, bouloché voire troué.
Particularité de cette Braderie : un rayon spécial « Tenue de Fête » pour lequel les articles Enfants ET Adultes seront acceptés. Les déguisements enfants sont acceptés. Pensez à déposer des articles !
Ne déposer qu’une seule liste par enfant scolarisé à NDO. Seules les familles ayant actuellement des enfants scolarisés à NDO sont autorisées à déposer des vêtements.
Chaque sac déposé devra présenter une liste de 20 articles max par sac, rangés dans l’’ordre de la liste avec des étiquettes préremplies pour chacun des 20 articles.
Les étiquettes sont disponibles sur demande auprès de julie.bouilly@neuf.fr
La braderie (vente et dépôt) est réservée exclusivement aux familles de NDO.
Un contrôle pourra être effectué.
A l’issue de la Braderie, 20% de la somme des ventes de chaque liste seront conservés par l’APEL. Le montant total reversé sera arrondi à l’euro inférieur.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de perte d’articles et aucun remboursement ne sera effectué
3) Horaires de la braderie
Dépôt des vêtements : mardi 27 Mars entre 8h et 13h.
Vente des vêtements : uniquement mardi 27 Mars de 16h30 à 18h et mercredi 28 Mars de 8h30 à 13h.
Retrait des invendus et recettes : jeudi 29 Mars de 8h30-9h45 et 10h30-11h45.
Possibilité pour les élèves de récupérer enveloppe et invendus à la récréation du matin.
Tout vêtement non retiré le jeudi 29 Mars à 12h sera donné au Centre Corot.
Toute enveloppe non retirée le vendredi 30 Mars au soir à l’accueil du 12 rue Michel-Ange sera reversée à l’APEL.
Un grand merci pour votre aide et à très vite.
Julie et Amandine
Julie Bouilly : julie.bouilly@neuf.fr, 06 15 02 98 86
Amandine Evrard : amandineevrard@hotmail.com, 06 81 06 71 45